Un magazine à collectionner

BEAU Magazine c’est 196 pages chaque trimestre pour déceler et raconter le BEAU de notre époque, dénicher des artisans à l'avant-garde, du design exemplaire, de la culture qui s'engage, des modes qui ne passent pas, de l'hospitalité qui réconforte, partager et propager une nouvelle façon de vivre.

Un contenu indépendant sans actionnaire tout-puissant, des pages de publicité choisies, en accord avec nos valeurs, un bel objet papier, au format inédit, un magazine imprimé à l'encre végétale en France sur un papier issu des forêts Européennes durablement gérées.

Un OVNI trimestriel disponible en kiosque, en librairie, et dans les beaux endroits.

Retrouvez dans chaque numéro

Un dossier spécial
Des reportages
Des interviews
Des portraits

+ Un guide d’adresses essentielles justes parfaites pour savoir où se trouve le BEAU en Art et culture, mode, beauté, design et hospitalité

« Nous avons l’audace, l’arrogance peut-être, de croire qu’il reste dans ce monde suffisamment d’irréductibles pour réinventer l’époque. »

EN KIOSQUE

BEAU MAGAZINE N°9

NE MANQUEZ PAS NOTRE NOUVEAU NUMÉRO

Nous sommes très fiers de ce numéro 9 car nous y parlons de BEAU dans une période où les peurs triomphent et font le succès de ceux qui les utilisent. Nous y restons optimistes sans détourner notre tête de la fragilité de notre présent. Dans ses 196 pages, nous y réaffirmons notre engagement à chercher celles et ceux qui font bouger les choses, les réinventent. Osent. Il parle des droits des femmes qui ne reculent pas avec l’artiste Marjane Satrapi. Révèle en exclusivité une time capsule que Paul Watson destine aux générations futures, témoin d’une époque où ceux qui se battent pour le vivant se retrouvent enfermés, mais aussi capte l’espoir dans les yeux de la primatologue Jane Goodall de 90 ans. Croire en cette génération à « qui nous laissons un monde rempli de faille » précise-telle et la raconter en 106 adresses, initiatives lieux, tiers-lieux.
Rallier ces faiseurs, es meneurs, ces inventeurs, ces créatifs, pour prendre sa place et ne pas renoncer.

Bonne lecture à toute notre communauté de BEAU lectrices et lecteurs.